fbpx

N’Djamena :Un groupe des jeunes brûle un véhicule administratif dans le 7ème arrondissement

Un groupe des jeunes a brûlé un véhicule Hilux à Habena dans le 7ème arrondissement de la capitale N’DJAMENA ce vendredi 15 novembre 2019 aux environs de 9heures. 

Au bord du véhicule, il y a l’épouse du propriétaire du véhicule, le chauffeur et la femme de ménage.

La femme du propriétaire du véhicule que nous n’avons pas pu identifier venait pour un rendez- vous au centre de santé pour une consultation.

Suite à ce drame, les passagers sont blessés et admis à l’hôpital.

La source rapporte ce groupe des jeunes réclament justice pour Bonheur, un jeune tué par les gardes du corps du président de l’Assemblée nationale le 04 novembre dernier.

2 pensées sur “N’Djamena :Un groupe des jeunes brûle un véhicule administratif dans le 7ème arrondissement

  • novembre 16, 2019 à 6:16
    Permalink

    Vos informations sont très généralement très peu précises. L’information est donnée à moitié. Ce bout de récit s’apparente à un titre… On s’attend à lire plus pour avoir plus d’informations mais rien de plus n’est écrit malheureusement…. Vous pouvez faire mieux. Bon courage

    Répondre
  • novembre 16, 2019 à 5:03
    Permalink

    De qui se moque-t-on? De la population ou de soi-même? Comment une femme qui a amené la voiture à clinique peut etre non- indentifiée après que la voiture ne soit brûlée? Et le chauffeur ainsi que la femme de menage, où ils sont volatilisés? En plus, quelle source a montré que le groupe de jeunes ayant posés cette crime est celui qui reclame la justice au défunt Bonheur?
    Quand vous n’êtes pas sûr de pouvoir founir les vraies informations, ne vous précipiter pas.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *