fbpx

Batha :La préfète Fatimé Boukar en visite dans les établissements scolaires d’Ati

Une visite inopinée dans les différents établissements ce matin à Ati, province de Batha par la préfète du département du Batha Ouest Fatimé Boukar Kosseï accompagnée  du Maire de la ville d’Ati, le sous-préfet d’Ati rural, des syndicats des enseignants, l’inspecteur de l’éducation et quelques autorités administrative locales.

L’objectif de cette visite est  de se rassurer de  l’effectif des enseignants dans les établissements, voir le programme de l’enseignement et voir si tous les enseignants ont commencé avec la rentrée effective des classes.

La préfète du département de Batha Ouest Fatimé Boukar kosseï, lance un appel aux enseignants qui ne sont pas encore présents sur place de regagner leur lieu de travail.

Après le constat fait dans quelques établissements, il y a encore un manque des professeurs des  Mathématiques a relevé par la préfète Fatimé Boukar kosseï.

Cette visite qui vient en pleine rentrée  scolaire vise à répondre au politique du gouvernement,qui veut faire de la science un domaine accessible à tous pour le développement du Tchad.

Par Haidar Kadabio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *