fbpx

RDC : Martin Fayulu espère mener une campagne de reboisement pour lutter contre les incendies de forêt

Martin Fayulu, ancien député et candidat à la présidentielle de décembre 2018, espère mener une campagne de boisement pour lutter contre les incendies de forêt qui affligent le pays depuis de nombreux mois.

“Notre forêt brûle ! Puisque le changement commence par vous-même, je vous invite à suivre mon exemple et à planter des arbres dans votre environnement et à dénoncer les pratiques visant à réduire notre” poumon collectif “, à déclaré Martin Fayulu, ancien député et candidat à la présidentielle de décembre 2018. Ce dernier espère mener une campagne de boisement pour lutter contre les incendies de forêt qui affligent le pays depuis des mois.

Des photos et des vidéos publiées par les médias sociaux ont montré l’homme mettant en terre des plants dans certaines parties du pays. Il a appelé tous les Congolais à rejoindre sa campagne pour la sauvegarde de l’environnement.

En août 2019, les incendies de forêt en Amazonie, en particulier au Brésil, ont attiré l’attention du monde sur cet incendie. La forêt amazonienne est connue comme l’un des poumons de la terre avec le bassin du Congo en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *