fbpx

Tchad : Lancement de la radio FM Voix de la femme

Le président de la Haute Autorité des Médias de l’Audiovisuelle (HAMA) M. Dieudonné Djonabaye a ouvert officiellement ce mardi, le 29 octobre 2019, l’antenne de la Radio Voix de la Femme située au sein de la Maison National de la Femme.

La cérémonie de lancement a vu la présence de la ministre de la Femme Dr Ardjoune Djalal représentante de la première dame Hynda Deby Itno, la représentante de l’UNFPA, les maires de communes, les députés, les représentants des partenaires techniques et financiers du Tchad, les ministres ainsi que les groupements et les organisations féminines.

La Radio Voix de la Femme a pour objectif de sensibiliser, informer et promouvoir les femmes tchadiennes. Elle émet sur une fréquence 97. 9 MHZ.

Le président de la HAMA M. Dieudonné Djonabaye a indiqué que cette radio la Voix de la Femme est dotée d’un outil de communication qui portera sa voix, son message dans le débat relatif au développement socioéconomique et exprimera surtout les préoccupations spécifiques aux femmes, celles du Tchad profond.

Il a en outre, souligné que cette radio constitue un moyen par lequel les femmes seront reconnues dans leur rôle significatif qu’elles remplissent aux quotidiens. Le président de la HAMA M. Dieudonné Djonabaye invite les responsables de la Maison Nationale de la Femme à faire un bon usage de cet outil de communication, de sensibilisation et de la promotion de la femme.

Source: MSK. Lawandji

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *