fbpx

A l’approche du match retour des Sao, l’équipe est bloquée à Niamey, faute de transport

Après le match perdu (1-0) face au pays de Geoge Weah, les Sao devraient regagner dare-dare la capitale tchadienne pour préparer le match retour, prévu pour dimanche, le13 octobre au stade Idriss Mahamat Ouya. 

Malheureusement, ils ne sont pas toujours rentrés à N’Djaména. Et pour cause, ils sont bloqués à Niamey. L’avion de la compagnie Royal Air Maroc qui devrait les transporter serait tombé en panne. Et les joueurs sont casés dans un hotel de la capitale nigérienne en attendant un autre vol, apprend-on.

C’est donc mal parti pour les Sao qui devraient se préparer pour gagner le match retour avec une grande marge afin d’espérer rester dans la phase éliminatoire de la CAN 2021. 

A quelques heures du match aller contre le Liberia, le président de la République, Idriss Déby Itno, en séjour à Amdjaras pour l’intronisation du sultan du Dar Bilia, avait tweeté pour encourager les poulains d’Emmanuel Tregoat. Mais des internautes n’ont pas hésité à lui rappeler qu’il n’avait pas tenu sa promesse d’exiger un changement à la fédération, jugée responsables selon les amoureux du ballon rond, des échecs des Sao depuis plusieurs années. Et l’actualité semble leur donner raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *