fbpx

Santé : La coordination du personnel médical bilingue reçue par le Ministre de la santé

La délégation de la coordination du personnel médical bilingue  conduite par son président docteur Mahamat Idriss accompagné du Secrétaire général et quelques membres de la coordination a été  reçue en audience par le Ministre de la santé publique, le professeur MAHAMOUD YOUSSOUF KHAYAL.

Le président  est venu présenter la vision et les objectifs de son organisation au Ministre de la santé publique puis avoir de conseils d’orientations pour bien mener leurs activités qui cadre bien avec les objectifs du ministère de la santé.  Des campagnes de sensibilisation sur le changement de comportement, la prévention de certaines maladies, l’importance de la vaccination ainsi que plusieurs thématiques développées lors de ces activités.

Le président de la coordination docteur Mahamat Idriss a au nom de ses collègues félicité le Ministre pour sa nomination à la tête de ce grand département. Il a ensuite ajouté la coordination du personnel médical bilingue œuvre pour la promotion de la santé de la population tchadienne. Docteur Mahamat Idriss a relevé que son organisation est toujours disposée à accompagner le Ministère de la santé.

 Dans son adresse aux membres du bureau de la coordination du personnel médical bilingue, le Ministre de la santé publique le professeur MAHAMOUD YOUSSOUF KHAYAL a félicité les responsables de cette coordination avant de les exhorter au travail.  Il a rappelé à l’assistance de l’importance du rôle que doit jouer la police sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *