fbpx

Abbo Mahamat Abakar, plus rien n’arrête ce jeune dans sa quête de réussir dans l’entrepreneuriat.

Abbo Mahamat Abakar,  plus rien n’arrête ce jeune dans sa quête de réussir dans l’entrepreneuriat. De manière concrète, ses réalisations tiennent

Abbo Mahamat Abakar regardant vers l’avenir

Il vous souviendra en mai 2019 nous avons réalisé une interview avec lui pour parlez de Arusha Market, le Jus Al Boustane entre autres projets. A la différence de beaucoup d’autres jeunes entrepreneurs que nous faisons leur promotion sur TWM, Abbo Mahamat Abakar est de loin le plus audacieux car il n’a pas peur du risque d’investissement dans d’autre secteur.

Après la distribution exclusive du jus Al boustane à N’DJamena et les grandes villes du pays, l’ouverture de la superette Arusha Market et le projet en construction Babies World, ce jeune entrepreneur dans l’âme vient avec un nouveau projet B-Pharmacie qui  concept de complexe pharmaceutique et boutique de cosmétique et articles divers. 

Le bâtiment devant abriter B-Pharma situé à Diguel

Le chantier qui devra abriter ce nouveau concept  étant en finition Abbo nous donne rendez-vous pour que nous constations la réalisation du projet.

B-Pharmacie est située à Diguel face au mur Est du palais de 15 janvier en allant vers le stade de Diguel  c’est un complexe comprenant une grande pharmacie, une salle de soins spacieuse et équipé, un Saunahamam, une boutique de cosmétique (parfums, savons, crèmes, trousse de maquillage),  un coffee espace moderne ainsi qu’un service conseil médical.          

A la question de savoir pourquoi B-Pharmacie ?

Abbo Mahamat Abakar nous répond: « Le B est à la fois pour Business car il est question d’entrepreneuriat et des affaires, Bénédiction c’est pour apporter la santé grâce aux médicaments et comprimés, Build c’est construire tout un concept inexistant au Tchad et lui donner une destiné, et  Benefit pour la population qui pourra à la fois retrouver boutique cosmétique,Pharmacie, salle de soins, institut de beauté et café dans un même espace, alors il a tout son sens d’être dans ce projet ».

le jeune Abbo à l’intérieur du Bâtiment en cours

Nous attendons impatiemment l’inauguration de ce nouveau concept.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *