fbpx

Sila: Le Gouverneur rencontre les organisations de la société civile de la province.

Le Gouverneur de la province de Sila kedelah younouss Hamidi a rencontré hier matin les différents responsables et présidents des organisations de la société civile de sa province.

Cette rencontre qui vise à prendre contact avec le Gouverneur, plusieurs femmes et hommes d’affaires et entrepreneurs étaient présents à cette rencontre. Le Gouverneur indique que depuis sa prise de sa fonction à la province de Sila la situation est sanglante donc il a voulut voir les responsables des associations de la société civile car la province est dans un état d’urgence donc les femmes et hommes doivent pleinement jouer leur rôle pour le retour de la paix au Sila.

Le Gouverneur rassure que la paix au Sila dépend de tous les hauts responsables et les différentes association, par conséquent, il demande à la population de sensibiliser la population qui détient des armes de guerre de les remettre dans un brève délai avant que les services de désarment les surprend lors de fouilles.

Chaque personne doit se mettre à sensibiliser ses familles et surtout doubler de vigilance et de tolérance, déclare le Gouverneur de la province de Sila. Le même message est repris par le Maire Mahamat Assoir qui demande à la population de se remettre en question et de sensibiliser la population de sa commune à se retourner vers Dieu pour la paix et cohabitation pacifique a t’il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *