fbpx

l’APDE initie des journées de salubrité dans les hôpitaux de N’Djamena.

L’équipe de l’Association pour la protection des droits de l’Enfant (APDE) a organisé le vendredi 30 Août 2019 une journée de Salubrité à l’hôpital Mère et Enfant de N’Djamena.

Cette activité s’inscrit dans le cadre de sensibilisation sur les bons comportements d’hygiène dans les espaces publics notamment les centres hospitaliers de la capitale.

Pour Mahamat Abdramane Dabary, président de l’APDE l’hôpital doit être un endroit salubre car les malades sont là pour avoir la santé c’est pourquoi nous avons initié cette descente pour rendre l’hôpital plus salubre afin d’aider les malades dans leur guérison. Mahamat Abdramane Dabary d’ajouter que plusieurs d’autres descentes s’effectueront dans les prochaines semaines et nous lançons un appel à toutes les associations et les bonnes volontés à œuvrer pour le bien être de la population .

Rappelons que pour la réalisation de cette activité, l’administration de l’hôpital de la Mère et Enfant, la commune du 3ème arrondissement ainsi que les jeunes médecins formés au Cuba ont prêté mains pour la réussite de cette activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *