fbpx

Prisca Bombaito a besoin du vote des tchadiens pour Miss University Africa 2019

La Première Dauphine Miss Tchad 2019 a besoin du vote des internautes tchadiens sur Facebook et Instagram pour remporter la couronne de Miss University Africa 2019 à Lagos au Nigeria. voir lien (https://www.instagram.com/p/B133SsEno5k/?igshid=pgwxzb7o6c3w)

La première dauphine Miss Tchad 2019, Prisca Bombaito a été retenue par le comité d’organisation de Miss University Africa 2019 pour représenter le Tchad à ce célébré concours de beauté à l’échelle africain. Force est de constater depuis la publication des candidates il y ‘a deux jours, la photo de Prisca a été retirée trois fois par le comité après plusieurs votes effectués en ligne. Se rendant compte que sa photo est supprimée de la page du concours, l’équipe de la première dauphine Miss Tchad 2019 a automatiquement contacté le comité qui siège à Lagos au Nigeria pour des explications, ces derniers lui ont signifié que c’est un problème de connexion

Créé en 2009, le concours de Miss University Africa a pour but de célébrer les beautés avec le cerveau, d’encourager les adolescents et les jeunes Africains de s’habiller avec décence, découvrir le potentiel inné des étudiants africains, célébrer la culture africaine / tourisme, célébrer la femme africaine, Africaine personnalités, promouvoir les investissements et atteindre les moins privilégiés par le biais de Miss University Africa Foundation.

Miss University Africa est le seul spectacle sur le continent regroupant 54 pays africains, malgré leurs croyances religieuses et leur barrière de la langue. Il a également un auditoire international large avec une couverture au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans toute l’Afrique.

La gagnante de ce concours devient la reine officielle de l’International pour l’Afrique et une ambassadrice des étudiantes des Nations Unies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *