fbpx

Hassan Mahamat HACHIM un étudiant au service des étudiants au Burkina Faso.

Il est de photo qui parle éloquemment, voici HASSAN MAHAMAT HACHIM, étudiant en Master 2 de gestion de projets à l’université Aube nouvelle de Ouagadougou. de part son hospitalité, ce jeune homme de 26 ans continu de faire la fierté du pays de Toumaï au pays des hommes intègres.

Celui qui était aux reines de l’association des étudiants, élèves et stagiaires tchadiens du Burkina Faso (AEST/BF) en 2017, ne cesse guère après son mandat d’apporter son soutien aux étudiants tchadiens du Burkina Faso .
Il est l’initiateur de l’opération don de sang au Faso, une opération qui consiste à faire le don de sang au centre national de transfusion sanguine de Ouagadougou par les étudiants tchadiens.

 »Franchement, on apprend bien , on est bien logé, on est en sécurité. Le peuple Burkinabé aime vraiment les étrangers, mais en contrepartie, qu’est ce que nous pouvons donner lui donner » ? s’interroge Hassan HACHIM.

C’est pourquoi poursuit-il , à travers ce don de sang,  »nous donnons ce qui est le meilleur, ce qui est cher pour nous , c’est-à-dire le sang qui représente la vie  » .

À noter que HASSAN MAHAMAT HACHIM a dirigé l’association des étudiants, élèves et stagiaires tchadiens au Burkina Faso en 2017 , et la vice présidence de la commission académique de l’association générale des étudiants de l’institut international d’eau et d’ingénierie 2ie de Ouagadougou.

Un jeune à suivre de près

@TWM Issa Oumar ATYE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *