fbpx

Sports: Le Colonel-Major Pelé représentera le Président de la CAF à la 6è édition  »Nuit du football africain »

Le Président de la CAF a désigné le colonel Major Pelé le représenter à cette importante cérémonie.

Invité d’honneur mais empêché, le président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad Ahmad, sera représenté par le Colonel-Major Pelé à la 6ème édition de la Nuit du football africain. Un événement que la capitale togolaise Lomé abritera le Samedi 27juillet 2019.

A cette manifestation, plusieurs grandes figures du football africain sont annoncées. Le président de la CAF a dans une correspondance, désigné le président de la Fédération Nigérienne de Football (FENIFOOT) le Colonel-Major Djibrilla Hima Hamidou pour le représenter à cette fête du football continental.

Notons que cette 6ème édition de la Nuit du football africain sera marquée par un match de Gala suivi d’une grande soirée de Gala le 27 juillet 2019 au cours de laquelle seront primés, 11 joueurs africains en reconnaissance de leur  leur riche carrière.Plusieurs légendes africaines sont attendues à Lomé à cette occasion :

le Camerounais Roger Milla, les Nigérians Jay Jay Okocha et Nwanko Kanu, les ghanéens Abedi Pelé et Samuel Kuffour, l’ ivoirien Didier Drogba, l’égyptien Mohamed Abouterika ou encore  le Togolais Emmanuel Adebayor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *