fbpx

Tchad: Un phénomène météorologique mystérieux a été observé dans les provinces du Sila, Ouaddaï et Wadi Fira

Un phénomène météorologique mystérieux a été observé vendredi soir dans le ciel par les habitants des provinces du Sila, Ouaddaï et Wadi Fira. Une bande lumineuse blanche, visible à l’oeil nue, a été observée en début de soirée. Elle a traversé le ciel « comme un missile », expliquent certains témoins. 

Un autre témoignage décrit le phénomène, parlant « d’une sorte de voie lactée qui s’étend du Nord-Est au Sud-Est » du Tchad. L’astre lumineux a été observé vers 18 heures à Goz Beida, et à 18h15 à Abéché. Aucune explication scientifique n’a été donnée jusqu’ici à ce phénomène, laissant la place aux spéculations.

Une pensée sur “Tchad: Un phénomène météorologique mystérieux a été observé dans les provinces du Sila, Ouaddaï et Wadi Fira

  • novembre 9, 2019 à 1:58
    Permalink

    En l’an 2000, soit 29 ans apres l’operationnalisation de l’universite du Tchad, devenue l’universite de N’Djamena, compte un effectif de 6 000 etudiants. Aujourd’hui, le nombre des etudiants augmente de facon exponentielle, obligeant les autorites a multiplier le nombre d’institutions d’enseignement superieur partout dans le pays.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *