fbpx

Tchad: Miss Tchad 2019 auprès des orphelins à l’occasion de la journée de l’enfant africain.

Pour permettre aux orphelins de fêter la journée internationale de l’enfant Africain, la Miss Tchad 2019 Sindigué Caltouma et les Dauphines ont effectué un déplacement à l’orphelinat Shalom pour une remise de dons.
Ce don composé essentiellement de l’huile, du riz, savon, matelas et moustiquaire a été offert à ces enfants qui méritent une attention particulière à l’occasion de cette dédiée à l’enfant Africain.

Selon la Miss Tchad Sindigué Caltouma, ce dont bien que insuffisant vue les besoins, permettront sans doute de subvenir à certains besoins primaires de ces enfants

Miss Tchad, Miss N’Djamena et 1ère Dauphine Miss Tchad

Les Dauphines se sont aussi réjouies de l’intérêt accordé aux enfants, qui par la force de la nature se sont retrouvés sans parents, c’est la volonté de Dieu et c’est aux bonnes volontés de contribuer leur évolution.
Sindigué Caltouma a encouragé les responsables de l’orphelinat pour le travail remarquable effectué en faveur de ces enfants.

La délégation qui l’accompagne a également émis ses sentiments de soutiens à ces enfants qui sont d’ailleurs l’avenir de ce pays

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *