fbpx

Gen’ABCD: Après 2 mois de formation en anglais, 80 jeunes obtiennent leurs Attestations.

La Génération ABCD remis officiellement le lundi 10 juin 2019 au CEDOD, des attestations à 80 lauréats qui ont suivi une formation intensive en anglais.

La génération ABCD dans ses objectifs, figure également la formation des jeunes sur divers domaines allant de l’entrepreneuriat au renforcement des capacités et développement personnel. C’est ainsi cette formation intensive est organisée offrant la possibilité à des centaines des jeunes de se former et comprendre l’anglais une langue très sollicitée dans le milieu entrepreneurial. Sur les centaines de jeunes inscrits au départ, 80 ont réussi à finir les deux(2) mois de formation intensive en anglais organisée par la Génération ABCD.

une vue des lauréats

Cette fin de formation a été couronnée par une émouvante cérémonie de remise d’attestations qui s’est déroulée qu’en anglais et où les étudiants ont profondément témoigné de leur joie et satisfaction vers les formateurs ainsi que la Génération ABCD pour l’initiative et les sacrifices consentis dans le cadre de cette formation..

La cérémonie s’est terminée par des encouragements et conseils pour aller plus loin à l’exemple de clubs de discussions en anglais qui verront le jour d’ici peu et une invitation à être amoureux de l’anglais et saisir les opportunités locales comme internationales qui peuvent se présenter.

Andreas Koumato Président de la Gen’ABCD

Le Président de la Génération ABCD Andreas Koumato, promet que bientôt des formations sur d’autres langues verront le jour à l’exemple du chinois et de l’arabe.

Pour Haroun Tamia, responsable du Pool Langue, Culture et Sport de la Génération ABCD.

L’Anglais n’est pas juste une langue de plus, mais en réalité une langue avec un plus pour l’ouverture à international, l’éducation, le travail, les affaires et l’économie aujourd’hui dans notre monde de plus en plus globalisé.

Haroun Tamia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *