fbpx

Tchad: AYA-Chad lance un appel d’adhésion à son vaste réseau d’agribusiness.

la représentation de African Youth in Agribusiness Organisation au Tchad, lance un appel à tous les jeunes intéressés par l’agribusiness afin de constitués le plus grand réseau des jeunes œuvrant dans les secteurs agropastorales en Afrique.

AYA-CHAD

Vous êtes jeunes et vous voulez faire du Tchad et de l’Afrique une puissance mondiale grâce à votre  participation active dans l’agriculture sur toute la chaine de valeur, vous voulez établir une coopération continentale entre les jeunes et femmes dans le secteur de l’agrobusiness afin de  vous impliquer activement dans des activités agroalimentaires durables axées sur l’autosuffisance alimentaire, la faim zéro, la réduction de la pauvreté et la contribution positive à l’amélioration économique de  notre continent? AYA-CHAD vous ouvre les portes.

Les adhésions ont commencé. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour devenir membre.

http://aya-chad.org/adhesion/   et remplissez le formulaire.
Vous pouvez visiter notre site: www.aya-chad.org

Pour plus d’informations contactez:  info@aya-chad.org ou nissokao@aya-chad.org

2 pensées sur “Tchad: AYA-Chad lance un appel d’adhésion à son vaste réseau d’agribusiness.

  • septembre 14, 2021 à 7:19
    Permalink

    Bonjour!
    Je suis agronome et Responsable de Suivi Évaluation dans un projet financé par le consortium Caritas Suisse et SWISSAID. Je suis en poste à Sarh.Je suis aussi le Coordonnateur d’une association dénommée Association Tchadienne pour le développement local en abrégé ATDED. Je loue les initiatives de votre organisation et comme étant à Sarh puis je servir de relais en qualité de point focal pour la vulgarisation de votre organisation qui vise les objectifs similaire à mon organisation?
    Je vous encourage dans vos actions et je profite de l’opportunité pour féliciter la Présidente pour ses efforts.
    Merci pour votre très bonne compréhension.

    Répondre
    • septembre 15, 2021 à 7:23
      Permalink

      Bonjour Mr, merci de nous préciser sur quelle publication vous avez réagit. Aussi merci de nous contacter sur ce numéro 60365404 pour voir avec la hiérarchie si possible de traiter favorablement votre demande.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *