fbpx

Tchad: Zina Collection, une ligne mixte made in Chad,

Zina Collection est une marque de vêtements tchadiens pour homme, femme et enfants.

Pour la créatrice de la collection, Zina Aderahim, son objectif principal est de valoriser la tradition et la culture tchadienne dans son ensemble en lui donnant un aspect moderne en intéressant la jeunesse. L’objectif est de percer la mode tout d’abord à l’échelle nationale ensuite à l’international.

Les mannequin Al Kedelaye et Sadié

L’ambition de Zina est de faire voyager la mode tchadienne à travers le monde et être présente sur tous podium de défilé de mode ainsi que dans les grandes boutiques.

Ajouter à cela, Zina Collection se propose de créer des habits modernes et adaptés à tous les types de silhouette

Cette nouvelle collection est composé des tee shirts imprimés avec des mots et slogan tchadiens entre autre, Samha, Iyal Toumai, Tchadiens et fiers. les prix sont fixés à 6000 Fcfa l’unité une ligne téléphonique est disponible sur commande au +235 60848453.

Zina Abderahim, créatrice de mode

Zina Abderahim est actuellement en 3ème année de droit à l’université Emi-Koussi de N’Djamena. Passionnée de mode, elle lance sa marque en Juin Zina collection et se fait remarquer lors de la première édition de la du Festival de Mode et Traditions Tchadiennes(FESMOTT) organisé en octobre de 2018.

Zina à tout pour plaire et réussir dans la mode made in chad.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *