fbpx

Tchad: La 17ème promotion de l’INJS a officiellement fait sa rentrée académique.

Ce Jeudi, 02 Mai 2019, le Ministre de la Promotion des Jeunes des Sports et de l’Emploi Mahamat Nassour Abdoulaye a lancé officiellement la rentrée académique de la promotion 2018/2019 de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS).

Au total 130 nouveaux étudiants dont 38 filles font leur rentrée académique dans les différentes filières disponibles au sein de l’institut National de la Jeunesse et des Sports. A savoir les conseillers de jeunesse et d’animation conseillers d’éducation physique et sportive et les professeurs adjoints d’éducation physique et sportive.

Le Ministre en charge de la jeunesse et des sports Mahamat Nassour Abdoulaye a déclaré  » les 38 filles de cette promotion se sont battues comme des lionnes sur les 1316 candidats qui ont composé l’examen. Elles ont mérité leurs places dans cette établissement » a t’il conclut.

Mahamat Nassour Abdoulaye a prodigué des conseils aux nouveaux étudiants tout en les appelants au travail, à la discipline et au sens de l’engagement academique.

dans son mot de bienvenu, le Directeur Général de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports Moussa Hassan Idibey, a souhaité la bienvenue aux étudiants qui ont pris le chemin de l’INJS cette année. « Je souhaite une année pleine de réussite et de bonne collaboration pour les enseignants et les différents départements de l’institut.

la promotion 2018/2019 des Professeurs adjoinds d’éducation physique

Une pensée sur “Tchad: La 17ème promotion de l’INJS a officiellement fait sa rentrée académique.

  • août 2, 2019 à 9:59
    Permalink

    Bonsoir, je m’appelle Arabi Mahamat,je souhaite tenter le concours de L’INJS s’il vous plaît prévenez moi pour le lancement du concours 2019/2020.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *