fbpx

Taléta,37 jours de pratique, 25 000 Francs,toutes les chances de réussite au Bac de votre côté.

La réussite des jeunes candidats au baccalauréat est au centre du plan d’action d’une plateforme éducative dénommée Taléta.

Cette  plateforme éducative offre un programme de renforcement de capacité Spécial BAC.

Parti d’un constat que les jeunes candidats intelligents mais mal préparés à la veille du baccalauréat et aussi la chute drastique du taux de réussite au baccalauréat, ont poussé ces jeunes à réfléchir sur des solutions éducatives modernes et transversales.

Les  épreuves du baccalauréat se pointent à l’horizon, avec l’enrôlement qui a déjà débuté depuis quelque temps dans les différents centres des examens sur  tout le territoire national.

Considérant que cette période qui précède les examens doit être consacrée aux révisions, Taleta déroule ses objectifs et précise ses cibles.

  • Vous êtes en Terminale Littéraire ou Scientifique?
  • Vous souhaitez bénéficier d’un programme de révision avancée avant le Jour-J pour mettre toutes les chances de votre côté?
  • Vous êtes à la recherche d’un environnement  propice, dédié aux études, où l’encadrement est assuré par des professionnels? 

Alors inscrivez-vous au programme accélérateur de réussite au baccalauréat de Taléta. Ce programme s’incline en 5 semaines de cours intensifs dans les locaux de Taléta, avec des professionnels compétents, pour un tarif unique de 25 000 FCFA par élève.

Pour s’inscrire, remplissez le formulaire via ce lien https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc2JUakNoQ4eXtMqsYklteKhE82mHKE-R7KWckLUmUM1e1XpQ/viewform ou contactez le secrétariat de Taléta sis sur l’avenue Maldom Bada, immeuble BSIC aux 63502934/93536739, mail contact@taleta.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *