fbpx

TAMATIMNA charme le public à l’exposition, dégustation de ses produits

La startup TAMATIMNA a fait une exposition de ses produits, accompagnée de dégustation ce vendredi 26 avril 2019 sur la terrasse  du bâtiment de la BSIC de N’Djamena, sur l’avenue Maldoum Bada où loge l’incubateur WenakLabs.

Il était 16 heures 40 minutes, sur cette terrasse qui ouvre une belle vue sur la grande ville de N’Djamena, les produits composés, de la tomate en poudre, concentrée et de la confiture, brillent sous le reflet du crépuscule mis à l’appréciation du public.

De la confiture fabriquée à base des recettes naturelles et du miel,  la tomate en poudre contient du sel et celle concentrée, ne contient aucun produit chimique, a signifié l’équipe de TAMATIMNA, constituée de Fatimé Hashim Haroune, Yasmine Djibril, Saleh Ousmane et de Ahmat Mahamat Assafi.

Venu des différents coins de la capitale, majoritairement jeune,  le public a pris d’assaut la terrasse de la BSIC. Une ambiance timide au début, le public a trouvé vie en cette exposition et l’engouement était visible.

Echanges entre jeunes, autour des tables, dégustations des produits de la tomate accompagnée des crêpes préparées par Fastfood et de l’eau désaltérante, les N’Djamenois étaient au rendez-vous et séduits par la qualité des produits et la persévérance de ces jeunes à croire à leur projet et atteindre un tel résultat.

Visiteurs au départ, clients par la suite, les jeunes sont attirés par la magie de ces produits, dérivés de la tomate, made in Chad, chacun a presque eu sa part lors des achats.

Au micro baladeur, les participants ont émis leurs impressions sur les différents produits exposés. « C’est pour la première que je découvre de la confiture fabriquée à  base de la tomate, ça mérite d’être encouragée »  s’étonne un jeune consultant en communication.

Plusieurs autres participants se sont  également relayés pour converger leurs avis sur les différents produits, qui, tous ont apporté leur soutien et encouragement à l’équipe de TAMATIMNA.

L’équipe de TAMATIMNA pour sa part, a exprimé toute sa gratitude aux participants venus massivement donner un cachet particulier à l’évènement. Elle a remercié l’Incubateur WenakLabs et toutes les entités qui apportent leur soutien multiforme et continuent de l’apporter  pour la réussite totale des objectifs de cette jeune startup. Plusieurs autres activités similaires se pointent également à l’horizon selon la startup TAMATIMNA.

Il faut souligner que cette rencontre entre jeunes a permis de créer d’autre lien et raffermir le lien existant, en particulier dans le domaine de l’entreprenariat jeune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *