fbpx

Abéché: Un étudiant déforme le visage de son enseignant par des coups de poing.

Fait divers à Abéché dans la capitale du Ouaddai, la scène s’est déroulée dans la salle du jury de la faculté des lettres arts et sciences humaines FALASH, ce samedi 13 Avril 2019.

Après avoir déposé sa requête suite a un résultat, l’étudiant « BOXEUR » a vu sa requête traîné. Ce dernier se présente donc devant Le jury envie de s’enquérir de sa requête.

L’étudiant fait donc son entrée dans la salle, et pose la question au vice président du jury par rapport à sa requête déposé. Ce pendant le jury qui est surchargé avec les requêtes des étudiants de différents niveaux était sur les nerfs et a mal accueilli l’étudiant, ignorant que ce dernier a suffisamment patienté en première année.

Naturellement en football on ne répond pas à un tir par un tir cadré.

L’étudiant qui a le sang chaud, n’a pas pu supporter la réponse sec de monsieur le vice président du jury, a prit le ballon au rebond, et répond a l’immédiat. Il envoie des coups de poing bien dosés au visage de l’enseignant.

La scène étant sérieuse, dégage des bruits et attire l’attention des autres enseignants qui ont intervenu pour séparer l’étudiant de son enseignant. La situation a nécessité une réunion administrative d’urgence qui, à travers laquelle une décision est sortie rejettent toutes les requêtes des étudiants de l’UNABA.

l’enseignant Boxé est conduit à l’hôpital et l’étudiant est aux arrêts afin de répondre de son acte.

depuis Abéché, Mahamat Hassan Nasradine pour TWM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *