fbpx

SENAFET 2019, Bongor est à l’honneur.

La Semaine Nationale de la Femme Tchadienne et la Journée Internationale de la Femme, édition 2019, la Première Dame Hinda Déby Itno et quelques membres du gouvernement en déplacement à Bongor ce jeudi 07 mars 2019 pour la circonstance .

La Province de Bongor est à l’honneur ! La Journée internationale de la Femme a drainé une foule incomparable aux célébrations dans la ville de Bongor, chef lieu du Mayo Kebbi Est. Les délégations des différentes provinces, mêlées aux populations du Mayo kebbi Est ont accueilli en ce grand jour du 07 Mars 2019 la Première Dame du République du Tchad, Hinda Deby Itno, l’invitée d’honneur de la circonstance en présence du Gouverneur de Bongor, Mr Ahmat Taha ainsi Dr Djallal Ardjoun Khalil Ministre de la Femme de la Protection de la Petite Enfance et de la Solidarité Nationale.

A la tribune officielle, l’on pouvait remarquer la présence des quelques membres du gouvernement, les autorités administratives, traditionnelles et religieuses locales et les cadres du Ministère de la Femme, de la Protection de la Petite Enfance et de la Solidarité Nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *