fbpx

SOCIÉTÉ LA STAR NATIONALE S.A ouvre une nouvelle agence dans la commune du quatrième arrondissement de N’Djamena.

Le Directeur Général Adjoint de la Société Nationale d’Assurances et de Réassurances, Hassan Ratou a procédé à l’ouverture d’une agence d’assurances au rue de 40m sur l’avenue Ngarta Tombalbaye ce vendredi 01 mars à 9heure.

La première agence d’assurance et de réassurance de la commune du 4 ème arrondissement voit le jour. C’est au cours d’une cérémonie d’ouverture officielle organisée par la direction nationale de la société avec son staff, que l’élargissement de la société à travers cette agence a été annoncée.

L’inauguration de cette agence a vu la présence du maire de la commune du quatrième arrondissement Harou. Ramat, des directeurs et chef des services, le personnel de la société et plusieurs invités venus des divers domaines ont aussi honoré de leur présence. Implantée au Tchad pendant plus de quatre décennies, LA STAR NATIONALE.S.A a un chiffre d’affaires de 6 à 7 milliards de francs CFA, elle a investi pour plus de 5 milliards dans le secteur de l’immobilier et participe au capital social de nombreuses sociétés pour un montant près de 2 milliards de francs CFA.

Partenaire avec l’État, la société nationale d’assurances et de réassurances participe aussi sur un coup de 900 Millions à 1 milliards chaque année au budget de l’État sous forme de divers impôts et taxes et a reversé a des assurés et bénéficiaires des contacts d’assurances plus de 12 milliards en cinq ans, indemnisation par suite de sinistres. Le Directeur Général Adjoint de la société Hassan Ratou, s’est dit confiant de la tâche à accomplir  » Nous sommes appelés à porter l’ambition d’amener la STAR NATIONALE S.A à jouer un rôle plus important dans le paysage des assurances.

Aussi avec le l’ensemble du personnel sous l’impulsion du conseil d’administration nous engageons avec détermination et abnégation au travail, pour relever le défi, non seulement des nos assurés et actionnaires mais aussi nos engagements vis vis de l’État, a ajouté le Directeur Hassan Ratou. La démonstration du troupe théâtrale composée de Absakine et Dogolocha a donné un cachet particulier.

Leur massage a porté sur « importance d’être assuré ». Ce qui a conduit l’assistance à se détendre et comprendre l’objet de leur entrée en scène. La clôture de cette cérémonie a été précédée par la coupure du ruban marquant l’inauguration officielle, accompagnée d’une visite guidée dans les différents compartiments du bâtiment devant habriter la nouvelle agence.

Toumai Web Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *