fbpx

Les candidates à l’élection Miss Tchad 2019 récompensées.

Les candidates à l’élection Miss Tchad 2019 récompensées.

Ce samedi 16 février 2019, le Comité National Chargé de l’élection Miss Tchad (CONAMIT) a remis officiellement  les lots à la Miss Tchad 2019 et à toutes les candidates à cette élection.

dans une salle bondé de public, parents, amis, sympathisants, partenaires et hommes des médias par les mains de sa président Yousra Koulamallah, le CONAMIT à procédé à la remise officielle des cadeaux aux candidates et lauréates ainsi que des attestations aux différents partenaires .

Dans son mot de bienvenu, la président du CONAMIT Yousra Koulamallah, a remercié les partenaires pour leur soutien, les parents des candidates pour leur confiance avant de féliciter  toutes les candidates pour leur courage et esprit de brassage.  

La cérémonie était riche en cadeau et émotion la Miss Tchad 2019, Caltouma Sindigué repart avec une voiture Corolla Verso Manuelle, un billet d’avion egypt air toute  destination, un billet de la compagnie Asky airlines  une inscription d’une année à l’institut Mandela, un smartphone 4G avec un forfait internet d’une année  ainsi que des nombreux autres lots. Les deux dauphines Mingané Bombaito Prisca et Zéneba Déyé Djimet  repartent chacune une moto dame de marque Haoujé un billet Egypt air aller-retour pour le Ndjamena-Caire.

Hormis la Miss Tchad 2019 et ses dauphines,  chacune des candidates à reçu une enveloppe contenant somme de la part du CONAMIT, un panier comprenant des cadeaux du sponsor officiel Airtel Tchad ainsi qu’une attestation de participation.

par Adam Ismael

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *