fbpx

Le Chargé d’Affaires de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Tchad, visite Chad’s Innovation

#TWM #jeunes_entrepreunariat #Chad_s_innovation

L’incubateur Chad’s innovation reçoit un invité de marque à son siège.

L’incubateur Chad’s innovation a reçu la visite de Mr Richard K. Bell, Chargé d’Affaires de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Tchad dans cette matinée du samedi 09 février au siège de cette communauté sis au quartier Klemat de N’Djamena.

Cette entrée en contact a été l’occasion pour l’Ambassadeur intérimaire, de rencontrer plusieurs acteurs qui œuvrent dans le secteur de l’entrepreneuriat au sein de cette entité qui se veut singulière dans les innovations technologiques au Tchad.

Tour à tour, chacun dans son expertise, les jeunes de cette communauté chad’s innovation ont expliqué de long en large les projets entrepris, les obstacles à franchir, les visions à enjamber, et les startups incubées par le Hub n’ont pas été perdues de vue.

L’Ambassadeur séduit par ce dynamisme, a salué et encouragé ces initiatives, qui placent Chad’s Innovation à l’avant-poste de la recherche des solutions jeunes pour les jeunes.

Il a remis un lot des livres sur l’entrepreneuriat, l’innovation et le management pour permettre à chad’s innovation d’élargir son champ et inciter plus des jeunes à adhérer à cette idée entrepreneuriat.

Chad Innovation Hub, est ouvert à tout jeune qui ambitionne d’entreprendre pour solutionner un problème local, rural ou national. 
C’est pourquoi, il est un espace de travail collaboratif d’innovation et une communauté active pour les personnes qui souhaitent co-créer et collaborer sur des projets, a déclaré à son tour Hamid Khayar Defellah, l’un des responsables.

Il faut noter que la mission principale est de promouvoir une culture de l’entrepreneuriat ancrée dans l’innovation, la créativité et le partage du savoir.

#TWM
Crédit photo : #Chad_s_innovations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *