fbpx

Gastronomie: N’Djamena Fast food ouvre ses portes

N’Djamena Fast food, la startup qui œuvre dans le domaine de la gastronomie ouvre officiellement ses portes.

C’était en présence des médias, du représentant de l’UNFPA , de Tigo, Khadidja a présenté son entreprise, les objectifs à atteindre, sa motivation pour le domaine et ses visions à court et à long terme, dans cette soirée du 09 Février 2019 au sein l’incubateur wenakLabs de N’Djamena

Cette initiative est portée par la jeune Dame Khadidja Armyaou.
Formée en aviation civile à Niamey au Niger, elle est la seule femme contrôleur de l’aviation au Tchad.

Mais sa casquette du contrôleur de l’aviation n’a pas empêché la jeune dame de porter aussi une autre casquette,la cuisine.

Partout où elle a postulé dans les compétitions, son projet a convaincu les jurys. 
Pour illustrer, Kadidja, gagnante de Kelou Digital challenge, compétition organisée par la téléphonie mobile Tigo est aussi à mettre à son actif.

Qualifiée d’ambitieuse, courageuse et battante par certains de ses partenaires que nous avons côtoyé, Khadidja se dit soucieuse de l’hygiène, de la qualité et de l’accès facile aux aliments proposé sur les marchés.

C’est ainsi qu’elle a lancé N’Djamena fast food, une startup qui offre des plats traditionnels et modernes.

Le programme de l’initiatrice propose divers services, entre autres :
service de livraison à domicile, service emporté, service régime, service traiteur et service de formation en cuisine moderne et pâtisserie.

La nouveauté qui distingue avec les autres structures qui s’occupent de la gastronomie en place, elle se caractérise par la mise d’un accent particulier sur l’usage des technologies de l’information et la communication; la qualité des plats, le respect des normes hygiéniques, le prix abordable et la livraison gratuite.

Au-delà du bon goût de ses plats qui font couler les salives, Khadidja créé également de l’emploi à la jeunesse et contribue à l’alimentation saine et au développement socio-économique du Tchad.

A son image d’une femme qui lutte pour l’automnomie, elle inspire l’exemple aux jeunes femme qui ambitionnent d’entreprendre.
Un buffet en image de N’Djamena Fast foods a clôturé la cérémonie.



Toumaï Web Médias

Publié par Tya Ali Adji · 10 février, 18:33 · 



Crédit photo : TWM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *