fbpx

Caltouma couronnée Miss Tchad 2019

#Twm #élection_miss_Tchad
La soirée consacrée à l’élection de la plus belle fille tchadienne pilotée par le CONAMIT débute officiellement après deux heures de retard à N’Djamena au palais du 15 janvier à 21 heures passées, mais la prestation et les talents sont venus comblés ce retard involontaire.

18 jeunes filles entrent en scène, sous le regard admirateur des N’Djamenois, la démonstration de ces belles étoiles a emporté le public sous le coup de l’émotion et du joie.

Cette nuit le Tchad a été multicolore dans la culture que l’apparence physique, la beauté, y en a pas mieux ailleurs qu’au Tchad.

Après la phase de sélection, de présélection, qui mettent la rigueur sur la beauté physique, intellectuelle et l’art oratoire, un exercice qui consiste à convaincre le jury à travers des projets de société a été défendu par toutes les candidates.

Il faut signaler que pour cette année, tous les projets présentés devant le jury relèvent du domaine de la santé.

Acclamations et ambiance exprimées par le public, le défilé a continué.
La 2 ème partie a vu l’élimination des 10 et 8 retenues, à chaque nouvelle étape un nouveau habillement à la mode.

3 ème phase 4 filles sont parties, 3 sont retenues par le jury, ces filles déterminées, motivées ont séduit le public jusqu’à les résultats finaux.
4eme et dernière phase le jury tranche, il était 2 heures matin, 1 ère Dauphine Mingane Bombaito Prisca, Logone Orientale, 2 ème Dauphine Zenaba deyé Djimet du Guera et la couronne est arrachée par Sindigue Caltouma de la Tandjilé.
Crédit photo : #TWM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *