fbpx

Une semaine pour apprendre le language des codes

L’ Association pour Développement des Societes de l’information au Tchad (ADESIT) organise la deuxième édition Tchadienne de la semaine « Africa Code Week 2018 ». Cette semaine se veut un atelier d’apprentissage numérique de jeunes et des enfants partout en Afrique sur la programmation informatique et le codage.

Durant Sept (7) jours, des jeunes et des enfants auront la chance d’apprendre à lire, écrire, coder, programmer et ainsi profiter de l’expérience de quelques Ingénieurs aguerris, adhérant aux objectifs de l’association, pour ainsi permettre un accès universel au savoir et ce, sans distinction.

ADESITest une association de la société civile à but non lucratif, œuvrant dans le domaine des TIC et reconnu par l’Etat Tchadien sous le folio 5232.

Elle est une initiative de quelques personnes passionnées de la culture IT et soucieuses du développement de la société de l’information, du savoir et de la connaissance en vue de réduire la fracture numérique et bannir l’exclusion sociale au Tchad, à travers l’utilisation des outils TIC.

Pour vous inscrire suivez ce lien.

https://docs.google.com/…/1jlmIRj2bpyvjf3lhN3V1z5NaQ0d…/edit

#TWM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *