fbpx

Le roi de la volaille, Sebastien Ajavon à nouveau jugé pour trafic de drogue présumé

Le roi de la volaille, Sebastien Ajavon doit à nouveau comparaître devant un tribunal spécial pour une affaire de trafic de drogue, pour laquelle il avait été relaxé en 2016, selon des sources proche du dossier.

L’opposant et homme d’affaire Sébastien Ajavon a été convoqué devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) ce jeudi pour une affaire de trafic de drogue présumée.

Ses avocats , ont exprimé leur consternation après avoir découvert ce jeudi que leur client ainsi que trois autres étaient accusés de « trafic de drogue international à haut risque », punie de 10 à 20 ans de prison, selon une récente loi béninoise.

Pour rappel ,l’opérateur économique béninois, Sébastien Ajavon, avait été arrêté et placé en garde à vue en 2016 pour cette affaire de trafic de drogue avant d’ être relaxé par la justice.

Dix-huit kilogrammes de cocaïne avaient été saisis dans un container destiné à la société Comon-Cajaf dont Sébastien Ajavon est le propriétaire. L’ex-candidat à la présidentielle avait alors dénoncé un complot politique .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *