fbpx

La première édition du Festival de Mode et Traditions tchadiennes aura lieu du 20 au 27 octobre 2018 à Ndjaména.

Placé sous le parrainage de Madame la première Dame du Tchad #Hinda_Deby_Itno le festival de mode et traditions tchadiennes jumelé avec le sommet GX African désigner sera l’événement culturel et fashion high-level de l’année au Tchad.

Plus de 80 stylistes, mannequins et professionnels de la mode issus de plus de 30 pays africains et européens seront à Ndjaména pour célébrer la mode.

Au programme une soirée mode le 24 octobre à Radisson Blu Hôtel. Une soirée tchadienne mode et culture le 26 octobre à Hilton, un défilé de rue, des ateliers de formations ainsi que des conférences.

À travers le Ministère du développement touristique de la culture et de l’artisanat, Camara Création, Selesao , des volontaires et quelques autres bonnes volontés ce festival sera l’occasion pour le pays de Toumaï de se faire une place importante dans le secteur de la mode africaine.

L’équipe chargé de l’organisation est à pied d’œuvre depuis février pour faire honneur au Tchad en faisant de Ndjaména la capitale de la mode africaine.

Rédaction de TWM
Crédit photo : FESMOTT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *